Le contexte économique de l’année 2014 a modifié les besoins de nos clients. Le manque de prévision et de perspective accentue les demandes de cycles courts. Ce besoin exige un niveau d’expertise qui ne laisse pas la place à l’approximation, mais nécessite :

  • Le sens développé de l’écoute client : Comprendre leur produit, leur organisation, leurs stratégie et attentes pour mieux anticiper leurs besoins.
  • L’interprétation des exigences implicites : Aller au delà de la définition technique et commerciale de leur produit. Savoir lire entre les lignes
  • La force de proposition : Etre en capacité de leur proposer ce qu’il y a de mieux en termes de définition, d’industrialisation et de coût.
  • Le savoir-faire et savoir-être : Progresser dans son métier et respecter les autres et son environnement.
  • Le BPC : Eviter les gaspillages et gagner en efficacité

Nous mettons tout en place pour orienter nos objectifs et notre politique qualité vers :

  • la Qualité, la Conformité
  • le Délai, la Réactivité
  • la Rentabilité, la Productivité
  • l’Epanouissement, le Confort

Je déclare donc m’engager sans réserve, dans l’amélioration de notre Système de Management de l’entreprise.

Je m’engage ainsi à mettre à disposition de notre Responsable Qualité, Jean François Locque et à notre Technicien Qualité Sandra Faye, les moyens pour animer et améliorer notre système qualité suivant les exigences des normes ISO 9001, EN 9100.
Je demande aux responsables de processus d’animer et de promouvoir nos objectifs qualité, ainsi qu’à l’ensemble du personnel de contribuer à l’amélioration de notre système.

Ainsi nous contribuerons à la qualité des produits de nos clients et assurerons la pérennité de BRM Industrie, donc l’avenir et l’évolution de ses collaborateurs.

Laurent ANDERSON,
Directeur Général